INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quand vais-je recevoir mes tickets ?

Après achat, notre équipe se charge de vous fournir vos tickets dans les plus brefs délais, avant la date de l'événement en question.

Dans le cas où l'évènement est proche et que vous n'avez pas reçu vos billets, il se pourrait que ce soit une erreur. Veuillez donc contacter au plus vite notre service client, par téléphone ou par le formulaire de contact situé à droite de la page.

Les places sont-elles numérotées ?

Notre équipe mets pour vous à disposition des places situées dans les zones choisies. 

Nous garantissons que les zones choisies correspondront aux places que vous recevrez.

Comment vais-je recevoir mes billets ?

Vous recevrez vos tickets dans votre espace personnel dans l'onglet "téléchargements".

De plus, vous recevrez un mail comportant vos tickets en pièce jointe.

Si j'achète plusieurs places seront-elles situées côte à côte ?

Dans le cas où vous achetez plusieurs places d'un même événement et d'une même zone/catégorie, notre équipe s'efforcera de vous fournir des places côte à côte pour que vous puissiez profiter du moment ensemble avec vos proches ! 

Puis-je mettre au panier des tickets de différents évènements ?

Il est bien sûr possible d'ajouter à votre panier plusieurs tickets de différents événements. 

Tous les articles achetés apparaitrons en détail sur la facture reçue par mail après paiement. 

POUR TOUTES DEMANDES OU RENSEIGNEMENTS

FORMULAIRE DE CONTACT